dimanche 25 mai 2014

Dessin de Yorkshire au fusain

Bonjour à tous,

Tout d'abord une très belle fête à toutes les mamans !
Aujourd'hui je vous présente un portrait miniature que j'ai réalisé au fusain sur commande d'Audrey, qui l'a offert à sa maman pour sa fête. Audray a choisi de me faire immortaliser le chien de sa maman, un adorable York nommé Bounty !
Voici trois petites étapes pour ce petit portrait plein de douceur :

L'esquisse, au graphite dans un premier temps :


Je commence par le haut du dessin en travaillant avec des fusains purs et des crayon-fusains à duretés différentes.


Je travaille de haut en bas pour ne pas effacer au fur et à mesure, et voici le final !


Bon dimanche à tous,

1 commentaire:

  1. (^‿^) ❀

    Coucou et MERCI chère Cindy pour ce partage.

    Ce portrait au fusain est vraiment très beau !!!

    Je t'envoie des bisous remplis de soleil d'Asie☼
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer