vendredi 4 avril 2014

Portrait de Labrador

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la commande de Frédérique, qui me suit depuis mes débuts sur Facebook :-) Pour cette quatrième commande, elle a choisi de me faire immortaliser sa belle Léïa, une chienne Labrador magnifique qui tient entre ses pattes son doudou : Un énorme nonos en peluche.
Voici les étapes de ce portrait en 24*30cm :

L'esquisse, crayon blanc sur Pastelmat brun :


Je commence en haut à droite. Les oreilles sont plus foncées que le reste du pelage, elles sont rousses avec des reflets plus clairs.


Je réalise les yeux et la partie droite de la tête : J'utilise différents tons du blanc au roux en passant par le beige. La dominante est crème.


Je complète le haut de la tête. J'aime déjà son expression toute douce !


La bouille est terminée, j'ai réalisé sa truffe claire entourée de noir et dessiné les petits reliefs de sa tête pour un effet réaliste.


Après ajout du corps sans oublier le nonos couvert de fourrure, le tableau est terminé !

dessin labrador

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire