dimanche 9 février 2014

Portrait de Mylène Farmer

Bonjour à tous !

Nouveau dimanche, nouveau portrait non animalier. C'est que ça devient un petit rituel ! Il faut dire que j'ai une soif d'apprendre sur le portrait humain qui est encore très insistante. Peu à peu, j'apprends à utiliser les couleurs adéquates et à sculpter les visages, même si je n'en suis qu'au début de cette aventure artistique. Je ne suis pas encore satisfaite de mes résultats, mais je sens quand-même que je progresse.
Voici donc mon nouvel entraînement sur une chanteuse que vous connaissez tous ! Je n'ai pas photographié les étapes de ce portrait de Mylène Farmer, qui ont été comme à chaque fois assez chaotiques. J'ai volontairement baissé le contraste même si la photo était magnifique, car j'avais peur de ne pas obtenir un bon réalisme.
Au final, son expression n'est pas tout à fait identique à ma photo de modèle, mais je pense que l'on reconnaît quand-même bien Mylène.

L'esquisse :

Le final :

portrait mylene farmer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire