dimanche 16 février 2014

Portrait de Florent Pagny

Coucou à tous !

Autre dimanche, autre portrait de célébrité ! Aujourd'hui il s'agit du chanteur Florent Pagny. Je crois que vous êtes quand-même assez nombreux à suivre The Voice car quand j'ai demandé sur ma page Facebook d'Art animalier qui vous aimieriez me voir dessiner, ce nom est revenu un certain nombre de fois !
Alors je suis la majorité pour aujourd'hui.
Je ne suis pas super fière de moi car j'ai bien pensé à photographier mon esquisse de Florent Pagny.... Et puis j'ai supprimé la photo par erreur. LoL, je n'en rate pas une diront les mauvaises langues, et elles n'auront pas tort ^^
Enfin l'essentiel c'est le final, et je vous le présente avec plaisir. Je suis plutôt contente de ce portrait humain, une fois n'est pas coutume ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à travailler la peau, j'apprends tous les jours.

portrait de florent pagny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire