mercredi 8 janvier 2014

Dessin de chihuahua (Pastels)

Bonjour à tous !

Non non je n'en ai pas terminé avec mes commandes de Noël, aujourd'hui je vous montre le portrait de l'adorable Isia, une toute jeune Chihuahua qui a été immortalisée sur commande d'Aurélie pour l'offrir à sa soeur. 
De grands yeux brillants, un joli collier encore un peu grand pour elle, ce portrait est un concentré de mignonitude (mignonesse ? mignonneté ? bon, elle est trop chou, voilà.)

L'esquisse, au crayon blanc sur Pastelmat gris :


Je commence le haut de la tête avec un poil très ras et très brillant.


Je réalise les deux oreilles, et les yeux très humides, pleins de reflets. 


Je finalise la bouille en respectant les couleurs de la jolie Isia.


Je dessine le cou, fauve sur les côtés et blanc au centre.


Je met en couleurs le collier, rose pâle avec des petits cœurs bleus et des surpiqûres discrètes. Je colore aussi le grelot rose, et le poitrail. Son prénom est écrit avec le même rose que le collier, tant qu'à avoir la classe :-)

dessin chihuahua

Et voilà pour la jolie Isia ! A très vite pour mes autres commandes de Noël ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire