vendredi 6 décembre 2013

Portrait de petit chien aux pastels

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le portrait de Gina, l'adorable petite croisée chihuahua de Cynthia. C'est la grande soeur de Cynthia qui m'a passé cette commande afin de pouvoir lui offrir pour son anniversaire ! Je vous montre donc ce dessin en étapes, avec en bonus Gina à côté de son oeuvre.

Bon j'ai juste oublié de photographier l'esquisse.. Du coup je commence par les z'oreilles et une partie du haut de la tête.


Je termine la partie haute de la tête, et réalise les yeux, qui ne me conviennent pas tout de suite d'ailleurs. Je décide de continuer le dessin et d'y revenir plus tard.


Je finalise la bouille jusqu'au cou, en réalisant les joues, la truffe, le museau.. J'aime beaucoup les couleurs de sa robe !


Je réalise le cou et reviens sur les yeux pour lui faire une expression plus jolis. Je n'oublie pas ses petites moustaches, j'écris son prénom, et le portrait est terminé !


Si vous êtes fan de ma page facebook vous l'avez sans doute déjà vue, pour les autres, voici le modèle et son portrait ! Ne sont-ils pas jolis ? :-)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire