samedi 5 octobre 2013

Dessin de Stromae

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente en attendant le portrait de Nut (Shih-tzu) mon dernier entraînement au portrait. Il s'agit du chanteur Stromae que l'on voit partout en ce moment, et pour cause ses chansons sont vraiment créatives et originales, un talent certain !
En cherchant une belle photo de lui, j'ai trouvé surtout des grimaces :-) Ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai trouvé l'exercice génial !! Par rapport à mes deux précédents portraits de célébrités (Simon Baker et Emilia Clarke) j'ai ressenti un réel progrès, une bien meilleure aisance. J'espère que je vais continuer comme ça car j'ai vraiment adoré immortaliser Stromae et j'ai hâte de passer à la célébrité suivante.
Bientôt je pourrai vous présenter mes portraits de personnalités en étapes.

stromae

A demain pour un portrait animlier !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire