mardi 11 juin 2013

Concours "Mon animal en portrait" #4 : Les résultats !

Bonjour à tous !

Eh oui aujourd'hui c'est le grand jour, celui où je publie les résultats de notre dernier concours !

Et vous n'êtes pas moins de 300 personnes à avoir tenté votre chance, alors un immense merci à tous pour vos participations, très souvent accompagnées d'adorables encouragements.
J'ai donc réuni toutes les participations sur un fichier Excel, et j'ai tiré au sort 4 personnes avec la fonction "aléatoire" du programme. La première tirée au sort gagne le premier prix, les suivantes ont gagné des réductions sur leurs prochains achats. Je me suis assurée que chaque personne tirée au sort avait bien respecté l'ensemble des règles établies pour ce concours.

J'ai le plaisir d'offrir le premier prix à Fanny Mercier, qui a joué pour son bouledogue français Haribo. Bravo !!!

Le hasard est étonnant puisqu'il a voulu que deux anciennes clientes gagnent des réductions : Lydie a ainsi gagné 30% de remise sur sa prochaine commande, et Roxanne a gagné 10% !

Il reste donc une réduction de 20% qui a été remise à Aude Lilou pour un portrait de son teckel nommé Féline.

Félicitations à toutes les trois !

Ces réductions sont valables sur l'ensemble des formats et des techniques artistiques que je vous propose. Ainsi, vous pouvez choisir d'avoir un grand tableau que vous n'auriez pas pu acheter en temps normal, ou bien de vous faire plaisir à tout petit prix en optant pour un format miniature qui n'était déjà pas très onéreux à la base. 

Les réductions sont valables jusqu'au mois de juin 2014 ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire