samedi 1 décembre 2012

Fox terriers (Dessin aux pastels)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente "Fox party" mon dernier tableau canin de ces deux mignons foxies déjà terminé !

Une oeuvre qui m'a rappelé de bons souvenirs puisqu'étant petite j'avais un petit fox terrier nommé Bandit (à poil dur celui-là) qui était vraiment très attachant.;

J'ai vraiment adoré réaliser ce tableau aux pastels secs, il y a des oeuvres qui coulent de source et c'était complètement le cas pour celle-ci : Les sujets sont trop mignons, la composition du tableau est élégante, le support est magnifique (Pastelmat oblige) Bref.. Que du bonheur !! J'espère qu'il plaira beaucoup à la personne qui va recevoir ce beau cadeau de Noel.
J'espère également qu'il vous plait, mes petits lecteurs préférés :)

Tout d'abord le zoom de la belle Effidji de Gandrieux


Et puis, bien-sûr, le tableau final.. :


Alors, vous en pensez quoi ??

1 commentaire:

  1. Pour répondre à ta question... je n'en pense que du bien ! Ils sont très réussis. Encore une fois bravo...
    Claire

    RépondreSupprimer