lundi 10 décembre 2012

Chat noir et blanc sur couverture (Pastels secs)

Bonjour à tous !

Comme promis aujourd'hui je vous montre le tableau de Papouille : Un 70*50 sur Pastelmat intitulé tout simplement Confort. 
Un tableau vraiment imposant qui rend super bien, je voudrais bien le voir encadré car je pense que ça va être top !
J'aime beaucoup cette atmosphère douillette et intime créée par la couverture, je vais faire ce genre de contexte plus souvent car on a vraiment envie de toucher le dessin (autant la couverture que le chat d'ailleurs)
J'espère vraiment que la compagne de Charles sera contente de son cadeau ! Et j'espère que Papouille sera fier d'avoir un si grand tableau de sa personne ^^


Prochaine commande le superbe Noble de l'Ancien Bungalow, un berger allemand aux couleurs très inhabituelles que je suis très fière d'immortaliser. Noble n'est malheureusement plus parmi nous et ce tableau sera un bel hommage à ce chien exceptionnel. Rendez-vous demain pour le voir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire