dimanche 11 novembre 2012

Tableau de lion (peinture à l'huile)

Bonjour cher lecteur !

Je ne sais pas si tu suis mes oeuvres sur facebook, mais si ce n'est pas le cas, tu as loupé un évènement rigolo hier soir !
Alors que j'annonçais prochainement mon troisième concours pour gagner un portrait, il y a eu une sorte d'effet de masse magique ! Les gens ont tellement l'habitude des concours par tirage au sort où il faut partager et commenter un statut, que tout le monde a cru que c'était le cas.
J'ai dû mal m'exprimer, ou les gens se sont arrêtés à la première ligne .. ! Quoi qu'il en soit, je suis désolée pour tous ceux qui ont cru que le concours avait commencé :) Il débutera à 2500 fans, pour fêter ça dignement !

Aujourd'hui est un jour spécial car j'ai posé ma dernière touche de pinceau sur mon tableau à l'huile commencé il y a maintenant 1 an !
Rassurez-vous je ne suis pas à fond sur ce tableau chaque jour depuis 1 an.. C'est plus une question logistique, mon matériel de peinture étant chez mes parents et étant donné que jusqu'à présent je n'y étais pas souvent.. Mon tableau a gentiment dormi pendant plusieurs mois.

Et aujourd'hui je vous le présente, le beau, le majestueux "King Rising" d'après l'une de mes photographies de lion asiatique réalisées au zoo de Londres. Un titre en clin d'oeil au célèbre film avec Jason Statham, non pas que le scénario ait grand chose à voir avec ce tableau mais je trouve ce titre accrocheur et joli. Je trouve aussi que mon roi lion est en légère contre-plongée et que du coup il s'élève, tout entouré qu'il est de sa belle et royale crinière.

Voici l'oeuvre encadrée :


Et sans cadre, ça donne ça.. 


Alors alors ?? Qu'est-ce que vous en pensez ? Aimez-vous la peinture à l'huile ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire