lundi 5 novembre 2012

Esquisse de double-portrait canin aux pastels

Bonjour à tous !

Pas de message hier, mais ne croyez pas que j'ai chômé ! J'ai réalisé un portrait aux pastels que je vous dévoilerai après Noel afin de ne pas gâcher la surprise de la personne qui va le recevoir... :)

Aujourd'hui je peux vous présenter mon travail sur la commande suivante ! Il s'agit d'un tableau en A3 aux pastels secs. Il représente deux chiens, les amours des parents d'Anaïs, qui le recevront eux aussi pour le 25 décembre. Je suis très honorée d'avoir toutes ces commandes de portraits, je vous remercie tous pour votre confiance et je fais tout mon possible pour que chaque tableau soit une fabuleuse représentation des animaux en question.. :)

Voilà donc mon travail préparatoire, le fond est gris pour permettre au noir de mademoiselle Dia de ressortir autant que le roux du beau Fripouille à sa gauche.
Demain je vous posterai mon travail sur ce dernier, car comme vous le savez peut-être, je suis gauchère et je commence donc toujours par la partie droite de mes peintures animalières pour ne pas tout salir au fur et à mesure.. 


Certain d'entre vous m'ont écris pour prendre des nouvelles de Dexter et je les remercie beaucoup, ça m'a vraiment touché ! Je rassure donc tout le monde avec cette image, qui vaut toutes les explications.. Mon petit blessé prend sa convalescence avec beaucoup de nonchalence !


Merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui, et à demain pour la suite de mon tableau canin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire