jeudi 15 novembre 2012

Esquisse de chihuahua aux pastels secs

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai bien avancé sur le portrait de Lady, la petite Cocker. Comme je vous le disais il s'agit d'un portrait canin qui me demande beaucoup d'interprétation et je l'ai donc faite à mon idée, j'attend que Fleur me dise ce qu'elle en pense (ainsi que ses frères puisqu'ils sont trois à acheter cette peinture animalière pour l'offrir à leur grand-mère) avant de vous publier l'oeuvre finale !

En attendant, eh bien il ne s'agit pas de se reposer car ma liste de commandes de portraits s'allonge de jour en jour, j'ai donc enchaîné avec ce croquis de la petite Paris.
Paris est une chienne Chihuahua toute jeune, elle est vraiment super jolie et la photo qui me sert de base est d'excellente qualité. Sa maîtresse Delphine a opté pour un support Pastelmat en A4, et je crois qu'avec tout ça, ce portrait va être un de mes plus beaux. 

J'ai choisi un beau gris soutenu qui mettra en valeur la robe claire de Paris.. J'ai déjà super hâte d'être à demain pour commencer la mise en couleurs !! Et puis je vais faire un saut dans mon magasin d'art l'après-midi car je dois me réapprovisionner en fournitures artistiques.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire