vendredi 16 novembre 2012

Chihuahua aux pastels secs : Etape 2

Bonjour à tous !


Le dessin aux pastels de Paris avance bien.. Je l'adore déjà. Le gris fait ressortir ses couleurs vraiment comme je l'espérais, ses yeux m'hypnotisent quand je la travaille, je suis vraiment ravie ! 
Alors, son oeil droit (à gauche sur la feuille) est plus sombre et pour le moment vous aurez peut-être du mal à voir pourquoi : En réalité sur le modèle une partie de la tête de Paris est dans l'ombre, je trouve que cela donne beaucoup de charme à l'image. Cela paraîtra bien-sûr beaucoup plus naturel avec le reste de la mise en couleurs car vous verrez du coup que l'oreille droite ombre une large partie de ce petit portrait canin.



Voilà je vais beaucoup y travailler demain mais ça va me prendre la journée, je ne sais pas si je pourrai vous le poster. Au pire ça sera pour dimanche !
Belle soirée à tous et à très vite :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire