lundi 19 novembre 2012

Chihuahua au graphite

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la petite Paris à nouveau immortalisée ! Cette fois-ci dans un portrait en noir et blanc, au crayon graphite et en entier.
Ainsi sa maîtresse aura les deux : Couleurs et noir et blanc ! De quoi agrémenter joliment sa décoration avec sa petite poupée Paris.

C'est vraiment une bonne idée, je me demande si je ne vais pas me faire un thème Dexter moi.. :)

Alors que dire sur ce portrait si ce n'est que je l'aime beaucoup, ça a été l'occasion d'utiliser ma toute nouvelle gamme de crayons graphite Derwent du HB au 8B.
Un tableau intitulée "Demoiselle" pour cette posture que je trouve très féminine. Elle a l'élégance et la délicatesse des grandes dames, que j'ai représenté du mieux que j'ai pu sur papier.


Et voilà j'espère que vous aimez ce retour au noir et blanc, demain je vous présenterai un autre portrait au graphite : Celui d'Ugo, le joli Briard chevelu ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire