lundi 26 novembre 2012

Bouledogue aux pastels secs

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 3 jours que je devais vous présenter cette commande. Le temps me manque en ce moment, avec tous ces portraits animaliers à faire avant Noel j'ai du pain sur la planche.
J'ai aussi fais deux portraits sur commande que je ne pourrai pas vous montrer avant le 25 afin de ne pas gâcher la surprise de ces personnes qui me suivent sur Facebook.. 
Et voici donc Elana. Cette petite puce est très spéciale pour ses propriétaires : C'est la première chienne de leur élevage de bouledogues français. Alors pour leur cadeau de Noel, leur amie Violette a décidé de faire immortaliser leur merveille :-)
Vous savez à quel point j'aime dessiner les bouledogues, alors je ne me suis pas faite prier. Il s'agit d'une taille 18*24cm sur Pastelmat, un nouveau format que je vous propose depuis quelques jours.


 Ce petit tableau canin s'appelle "Reliefs". Un titre qui vous laissera songeur j'en suis sûre, pour ma part il évoque à la fois les plis caractéristiques du bouledogue et la texture toute particulière que donne le Pastelmat à ce portrait, un effet presque peinture qui fait vraiment ressortir le chien du papier. (Orianne si tu lis ceci je t'ordonnes de ne pas me dire de ranger mes violons ><)

Voilà pour aujourd'hui mes petits lecteurs, je vous donne rendez-vous très très bientôt pour l'esquisse de mon nouveau tableau : Un très beau projet en 50*70cm d'un Chartreux, un Siamois et un Border collie réalisés en entier !

Belle journée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire