vendredi 19 octobre 2012

Mon nouveau blog culinaire

Coucou à tous !

Pas de dessins d'animaux aujourd'hui mais un petit article sur mon nouveau blog, car depuis que je l'ai créé je ne vous en ai même pas parlé...
Non pas que je veuille vous faire des cachotteries, loin de moi cette idée :) J'attendais juste d'avoir quelques articles pour que vous ayez de quoi lire, si jamais ce sujet vous intéresse. 

Certains le savent, j'aime beaucoup la cuisine et j'adore tester de nouveaux plats. J'espère ne pas décevoir ceux qui pensaient que je passais ma journée à dessiner, faire des câlins à Dexter et me nourrir d'amour et d'eau fraîche :)) Je suis aussi une grande gourmande qui adore le fait maison.

Cela faisait longtemps que je ruminais l'idée de créer un blog de recettes, sans toutefois me lancer par peur de ne pas avoir le temps, de ne pas avoir de jolies photos (car je suis vraiment nulle pour la photo culinaire..) , bref.. Je me trouvais pas mal d'excuses. Mais, j'avais trop envie !  Et puis j'ai finis par me lancer il y a une vingtaine de jours, et j'ai donc créé ce petit bébé blog qui ne demande qu'à grandir.

Rassurez-vous, je ne délaisse pas mes dessins animaliers pour autant, ce blog reste mon principal et a encore de longues années devant lui. 

Et donc, si vous aimez la cuisine, vous êtes cordialement invités à venir visiter Mon tiroir à recettes en espérant que vous y trouviez votre bonheur culinaire !


Bonne journée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire