samedi 20 octobre 2012

BonjourToile

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est un peu Noel avant l'heure pour moi, car j'ai reçu mon beau cadeau de chez BonjourToile, que je remercie énormément ! 

BonjourToile vous permet d'avoir vos photos préférées imprimées sur de superbes toiles de la taille de votre choix. Pour ma part, j'ai reçu le format 60*40cm.. Un beau bébé !

Vous le savez peut-être, j'ai perdu mon petit lapin Bounty l'été dernier. Je suis toujours très peinée car j'y étais évidemment énormément attachée, et je n'ai pas hésité sur le choix de la photo à imprimer.. Ce cliché que j'ai saisi lorsque Bounty avait tout juste deux mois et qu'il faisait connaissance avec Jessy est un parfait souvenir de mon petit ange à grandes oreilles. Rassurez-vous, il aura également son hommage en portrait aux pastels.


J'ai donc reçu cette superbe toile très bien emballée dans un carton solide  et recouverte de papier bulle. Réception impeccable, elle est en parfait état. La qualité de la photo est vraiment très belle, la lumière du coucher de soleil est super bien rendue.


Les bords de la toile sont larges et le prolongement de la photo y est imprimé, ce qui donne un effet 3D qui dispense tout simplement de l'achat d'un cadre.

J'avoue que je ne m'étais jamais penchée sur les sites qui proposent la photo sur toile parmis leurs services, mais je suis ravie de découvrir cette possibilité ! En plus, je pourrai même faire imprimer des reproductions de mes tableaux pour vous les proposer.. :)

Je suis très heureuse d'avoir reçu cette toile et je vous invite bien-sûr pour plus d'infos à vous rendre sur bonjourtoile.fr. Pour moi le travail est super soigné, vous pouvez commander les yeux fermés ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire