lundi 8 octobre 2012

Mon animal en portrait #2 : Les résultats

Bonjour à tous !

Ce second concours touche à sa fin et je dis un grand MERCI aux 104 personnes qui ont participé en postant la photo de leurs animaux, et également MERCI aux personnes encore plus nombreuses pour voter, partager et commenter toutes ces belles images !

Premier prix:

La gagnante du concours est Armandine Klieber avec la photo de la magnifique Craquotte ! Quel beau résultat, car Craquotte n'appartient pas à Armandine mais à son amie Charlotte. Cette superbe chienne Bouvier Bernois a malheureusement rejoint le paradis des toutous. Nous savons tous à quel point la perte de son compagnon est difficile, et de nombreuses personnes se sont mobilisées pour voter et pour partager la participation d'Armandine. Grâce à eux, Charlotte aura un très joli souvenir de sa belle Craquotte. Bravo à Armandine pour cet acte de générosité et bravo aux 443 personnes qui lui ont permis de gagner le portrait !


Second prix :

Laurène gagne une réduction de 20% pour le portrait de ce petit ange, Chups ! Avec 368 votes, c'est un très beau score !

Troisième prix : 

Mireille gagne également une réduction de 20% valable sur le portrait du beau Anthrax, bravo pour ces 206 votes !

Quatrième prix :

Clémentine gagne une réduction de 10% pour le portrait de son superbe poney Conemarra avec 181 votes !


Cinquième prix :

La personne dont l'identifiant Facebook est "Elevage de Vikhnane" gagne elle aussi une réduction de 10% valable sur le portrait de sa belle berger allemand Uhlane !


J'invite donc les gagnants à me contacter pour connaître les détails de leurs prix ! Bravo à tous !

Déjà presque 2000 fans, le troisième concours sera un tirage au sort pour changer un peu :) Il aura lieu à 2500 fans, alors partagez ma page un maximum !! 
Belle journée à tous !

7 commentaires:

  1. sniff pour mon beau flanby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau ça tu peux le dire ! Au prochain concours il faut retenter ta chance !

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations aux gagnants! Je suis spécialement contente pour la maîtresse de Craquotte. J'espère qu'on aura le droit de voir les portraits des heureux élus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle question :)) Rendez-vous autour du 20 octobre pour les premières lignes de ce portrait !

      Supprimer
  3. deçue pour mon egalntine !! une anesse cela aurait ete bien !!felicitation quand meme pour craquotte cela est une bonne action pour une maitresse pleine de tristesse !!

    RépondreSupprimer
  4. félictations aux gagnants
    <3Nanou

    RépondreSupprimer