samedi 8 septembre 2012

Tableau de lion

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle étape dans l'avancement de ma dernière peinture à l'huile. Au programme des couleurs plus vives, une crinière plus détaillée et moins large sur la gauche du tableau.
Et, j'ai acheté un petit pinceau fin pour essayer de lui donner une meilleure texture de poils sur la tête, car maintenant je le sais, c'est ça qui m'agace :)


Mieux non? Bon, mais tout ça ça va être difficile à terminer parce que je suis en nouveau en vadrouille à Angers à partir de lundi et jusqu'au mois d'octobre !
Mais mon pépère m'attendra sagement pour avoir enfin ses touches finales. Hey, pas de panique, j'embarque avec moi mes pastels et mes fusains pour continuer à assurer les commandes durant mon séjour ! Professionnelle jusqu'au bout n'est-ce pas?
D'ailleurs les commandes de Noel ne vont pas tarder à arriver, ne vous faites pas avoir cette année et prenez les devants pour vos cadeaux avant que je ne sois bookée jusqu'en janvier ! Contactez-moi sur portraits.animaliers@gmail.com pour que l'on planifie ensemble vos portraits de Noel :-)

Bonne journée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire