mercredi 12 septembre 2012

Esquisse sur Pastelmat

Mais quel est ce petit félin?
Est-ce une petite panthère? Un fauve de pays lointain?
Cette esquisse, je voulais la réaliser depuis longtemps. J'attendais que mon petit Dexter soit adulte pour l'immortaliser comme il se doit, et puisqu'il a désormais plus d'un an.. Je me lance !
C'est bien lui, avec ses grands yeux de chouette et son long museau de renard. A l'heure où je vous parle j'ai réalisé ses beaux lagons dans les yeux, j'ai hâte de vous montrer ça. Mais ce sera pour demain !
Cette esquisse de chat est réalisée sur support Pastelmat, on aura donc de très beaux effets de poils sur l'oeuvre terminée. Je réalise ce tableau pour me faire plaisir bien-sûr, mais aussi et surtout pour mon chéri, qui me le réclame depuis longtemps : Il est temps de lui offrir le portrait de son petit chat !



Très belle journée à tous 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire