jeudi 13 septembre 2012

Chat aux pastels

Bonjour à tous!

Je commence à reconnaître mon petit amour moustachu, qui prend de jolies couleurs et des textures intéressantes. Je trouve le portrait amusant à ce stade, on devine que c'est Dexter malgré l'absence de travail de fourrure ! Bon pas amusant au point de le déclarer terminé hein, on va quand-même lui faire sa belle robe Royal canin.
J'aime les portraits de chats, leur regard est toujours intense et pénétrant.. J'ai hâte de pouvoir trouver un joli passe-partout et un cadre avec sous-verre à cette oeuvre ! C'est tellement rare que je garde un de mes tableaux, il faut en profiter.


J'espère qu'il vous plaît déjà, si vous avez la moindre question ou remarque n'hésitez pas !

Et continuez à partager ma page Facebook afin de tenter votre chance au second concours avec portrait gratuit à la clé ! http://www.facebook.com/artiste.animalier

1 commentaire:

  1. magnifique portrait de chat. vos portraits d animaux sont toujours des vraies réussites!

    Camille

    RépondreSupprimer