mardi 24 juillet 2012

Portrait de chat aux pastels - presque terminé !

Bonjour à tous !

Plus qu'une séance avant de finaliser cette oeuvre représentant la jolie Louna. Il lui manque une joue (sur le dessin hein) et je dois aussi ombrer ses oreilles, plus quelques petites retouches diverses qui équilibreront ce tableau.
Louna est un modèle vraiment très joli, je dois dire que ses grands yeux émeraude qui nous fixent profondément font tout le portrait. Allez, demain, Louna sera complète !
En tous cas, j'espère que le portrait vous plait jusque là. Moi j'aime déjà le rendu, et je trouve que le fond gris s'accorde super bien avec elle : Tout est harmonieux, les yeux ressortent bien, bref c'est tout ce que j'aime.


C'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain pour la suite et fin de ce portrait. Bonne fin de journée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire