vendredi 20 juillet 2012

Esquisse d'un portrait de chat

Bonjour !

Voici l'esquisse du portrait de Louna, jolie chatte européenne :-) 
En dessinant ses traits, je ne peux pas m'empêcher de repenser à sa maman, Minette, que j'ai eu le plaisir d'immortaliser il y aura bientôt un an. Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez retrouver ce portrait dans ma galerie de pastels animaliers !
Louna ressemble beaucoup à sa maman, je retrouve ses couleurs et sa frimousse.  Frédérique poste souvent des photos et des vidéos de ses facéties sur Facebook, alors à force, j'ai l'impression de la connaître. Quoi qu'il en soit j'espère que son portrait sera aussi réussi que celui de Minette car j'avais adoré cette oeuvre. 
Là encore il s'agit d'un tableau aux pastels, et j'ai choisi un fond gris clair très doux qui devrait faire ressortir joliment ce joli chat.

Et donc, voici le croquis préparatoire :


Et pour la suite, je vous donne rendez-vous lundi ! Bon week-end à tous :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire