vendredi 4 mai 2012

Pour la fête des mères, un portrait personnalisé ?

Bonjour à tous !

Eh oui c'est la fête des mères dans un mois, et nous sommes tous en train de nous demander ce que nous pourrions offrir à cette occasion. (Enfin, sauf moi, je suis bien trop organisée pour ça)

Mauvaise nouvelle : Je suis complète pour cette période, et ne peux donc plus enregistrer de commandes qui serait terminée à temps pour être offerte ! Alors, je vous ai préparé deux petits bons d'achat à offrir à votre maman si celle-ci est folle de son petit animal, qu'il soit chien, chat, cheval ou belette naine à poils longs. Les portraits d'après photos sont toujours un cadeau original !

Ce bon d'achat se décline en deux versions colorées, j'espère qu'il vous plait car j'y ai mis tout mon petit coeur ! J'en ai profité pour rajeunir un peu mes bons d'achat d'anniversaire, pour les rendre un peu plus doux. (Ok, je m'étais un peu emballée en me disant "aaa les bons d'achat d'anniversaiiire, il faut des couleurs partouuut", et au final bon, il y avait un peu trop de choses ! Mes nouveaux bons seront en ligne très prochainement)

Version couleurs chaudes

Version lavande

Ces bons d'achat fonctionnent de la même manière que les autres : Ils sont à personnaliser avec vos photos, le prénom de votre maman, la technique et la taille choisie pour son portrait. Ils vous permettent d'avoir ce petit coupon à offrir le jour de la fête des mères, ainsi celle-ci pourra si elle le souhaite choisir la photo qui sera utilisée en modèle, suivre ou non l'avancement de sa commande sur mon blog. Ils sont à imprimer vous-même, ou bien à envoyer par email si vous ne pouvez pas être auprès de votre maman ce jour là.

L'attente pour recevoir son portrait est actuellement de 1 mois après la fête des mères.

Alors, quelle version préférez-vous ? Couleurs chaudes ou lavande ? Moi je crois que je préfère lavande. Si vous avez d'autres idées pour les améliorer, ou une autre couleur en tête, il ne faut pas hésiter ;-)

1 commentaire: