lundi 14 mai 2012

Portrait de Doberman

En attendant les photos des chats de Murielle, je ne perd pas de temps et commence la commande de Séverine. 
Et je suis vraiment ravie car en plus d'être sur Pastelmat, ce portrait représente un superbe Doberman.. Mon premier tableau d'un chien de cette race, en fait. Du coup je suis vraiment très heureuse de pouvoir réaliser le beau Stan, qui est tout de même un magnifique représentant de sa race !

Aujourd'hui je vous montre l'esquisse. Le fond est jaune clair, pour que le noir de Stan ressorte bien, et que cette couleur chaude rappelle le orangé de son marquage. L'attitude est très belle, et ses poils ras me laisseront la possibilité de créer de beaux volumes.


Oui, je sais, vous vous dites au mieux que cette feuille n'est pas jaune, au pire qu'elle a une couleur très étrange. C'est encore un exploit de mon appareil photo qui corrige ce qu'il perçoit comme un défaut dû à la lumière >< En réalité ma feuille est bien jaune et je pense que cela se verra mieux avec mes premières couleurs...Demain !
En tous cas j'espère qu'il vous plait, moi j'aime beaucoup ce beau Stan je le trouve très beau, j'espère que mon portrait lui rendra toute son élégance.

Bonne soirée à tous et merci pour votre visite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire