dimanche 6 mai 2012

Petit chat aux pastels secs

Bonjour !

Et oui j'ai réussi à terminer ce portrait à temps pour qu'il parte demain, avant la levée du courrier. Ce petit tableau est intitulé "Le petit chasseur" parce que je trouve qu'il a ce regard fixe qu'adoptent nos amis félins lorsqu'ils sont en pleine concentration guerrière :-)

Un petit tableau très riche en couleurs, car le poil de Filou en comporte beaucoup : Noir, marron, beige, gris, blanc.. Et cette petite tâche grise sur son nez est vraiment adorable.


Voilà un joli cadeau d'anniversaire prêt à partir, et espérons que laposte ne nous joue pas un mauvais tour en prenant du retard, car avec ce jour ferié au milieu, j'avoue que j'ai un petit doute. Mais croisons les doigts, il reste encore une petite marge, ça devrait aller !

Bon ! C'est que j'ai pris de l'avance sur mon planning avec tout ça, je vais pouvoir commencer le portrait de Morgane, la gagnante de mon concours Facebook !
Et je vous dis donc à très bientôt pour la première esquisse. Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

  1. En voyant l'esquisse je ne me doutais pas que le résultat final serait aussi beau ! quoi que je devrais être habituée depuis le temps que je suis ce que tu fais. Je suis toujours aussi fan de tes dessins.

    Au fait je te recontacte très bientôt. Je suis à la recherche de LA photo de Louna ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est très gentil :-)

    RépondreSupprimer