jeudi 12 avril 2012

Poulains aux pastels : Partie 2

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le poulain Beauty, qui porte bien son nom :-)
Le plus gros est fait, mais j'ai quelques retouches à y apporter afin de lui donner plus de volumes, et atténuer la zone au dessus de l'oeil que je trouve un peu trop marquée. Elle l'est beaucoup sur ma photo de base, la lumière veut ça... Mais il faut savoir se détacher des modèles pour que l'oeuvre soit harmonieuse ! 
J'aime bien la lumière sur son chanfrein, je pense que je vais la travailler encore un petit peu pour qu'elle soit encore plus jolie. 
A noter, la crinière n'est pas terminée, je n'ai fais que la racine. Pour ce genre de zone délicates, il vaut mieux attendre d'avoir créé le fond...Si je décide d'en faire un ;-)

Vue d'ensemble: 


Et un petit zoom de sa bouille : 
Merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui, et à très vite pour la suite du portrait !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire