mercredi 11 avril 2012

Esquisse de poulains aux pastels

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter l'esquisse de ma dernière oeuvre: Il s'agit de deux poulains recueillis au refuge "Heliominos". Ces petits bouts sont sur papier classique en taille A3, pour l'instant le fond est beige mais je pense que je le changerai pour quelque chose de plus joyeux. Je pense à un bleu ciel, mais nous verrons cela plus tard.


A gauche la pouliche Abysse, à droite le joli Beauty ! Ce tableau est réalisé à partir de deux photos différentes donnant l'impression que les poulains sont réellement côte à côte. J'aime recréer ce genre de scènes naturelles, je trouve ça vraiment intéressant.
Merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui, et à très vite pour la suite du tableau !

2 commentaires:

  1. hâte de voir "grandir" ces 2 poulains

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça prend forme ça prend forme! J'essaie de me dépêcher car le tableau doit être offert dans les jours qui viennent !

    RépondreSupprimer