jeudi 29 mars 2012

Suite du portrait de Flip : Premières couleurs

Bonjour à tous!

Un petit billet pour vous montrer la pose des premières couleurs pour mon portrait du beau Flip. Pour ce portrait je ne procède pas de la même manière qu'à mon habitude. D'ordinaire j'aime travailler cm par cm, mais pour celui-ci...Je n'avais pas envie :-)

Ne me demandez pas pourquoi, mais ce portrait là je le sens mieux en changeant ma façon de procéder. J'ai donc marqué mes couleurs en posant une fine couche de pastels (crayons Pitt) aux endroits les plus appropriés. Comme il a beaucoup de couleurs différentes, j'ai l'impression que ça rend les choses plus claires et donc plus simples.


On voit que les yeux et le haut de la tête sont un peu plus épais que le reste, j'ai déjà commencé à travailler ces zones là. J'espère qu'il vous plait jusque là! 
Rendez-vous ce week-end pour la suite. Bonne soirée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire