mardi 27 mars 2012

Esquisse de Border Collie

Bonjour à tous,

Voici l'esquisse de Flip, réalisée sur papier classique en taille A4. 
J'ai utilisé pour cela un crayon-pastel gris foncé qui s'efface facilement. Et d'ailleurs, j'ai mis à jour la partie "Portrait à venir" car la photo ne correspondait pas avec mon modèle actuel. Sandrine a opté pour une possibilité très intéressante : Elle a réservé son portrait très longtemps à l'avance, il y a déjà plusieurs mois, et s'est tranquillement laissé le temps de faire LA photo coup de coeur de son toutou. Ainsi, dès qu'elle l'a eu elle n'a pas eu à attendre trop longtemps avant que je puisse commencer son oeuvre, puisqu'elle était en tête de liste depuis déjà quelques temps. 

Et voici mon croquis :


Merci à vous d'être passé sur mon blog aujourd'hui, et à demain pour la suite !

1 commentaire: