lundi 19 mars 2012

Suit du portrait d'Usotis

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui je vous présente le début de la mise en couleurs d'Usotis. Un départ un peu difficile pour moi, j'avoue que je dois encore beaucoup retravailler tout ça car pour le moment la teinte n'est pas bonne et les reflets sont faux. C'est vraiment difficile de passer du Pastelmat au papier classique, il me faut un temps d'adaptation!
J'ai par ailleurs décidé de réaliser le licol en dernier, pour une raison très simple : Sur ce papier, les pigments sont beaucoup moins retenus que sur le Pastelmat. En d'autres termes, j'en mets PARTOUT ! Sur la feuille mais aussi sur mes mains, sur la table, sur le chat..
Et donc comme le licol doit être tout beau et brillant, il vaut mieux le réserver pour la fin car cela m'évitera de le salir en travaillant la robe.


Bon! On va rattraper tout ça demain. D'ici là passez une bonne soirée, et merci d'être venu sur mon blog aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire