dimanche 11 mars 2012

Petit point sur le concours FB

Bonsoir à tous!

En attendant le feu vert de Laetitia pour pouvoir vous poster le portrait final de Tigrou, je tenais à tous vous remercier pour vos nombreuses participations au concours!

Je ne peux être que très touchée par votre enthousiasme pour gagner le portrait de votre animal. J'ai vu de très très belles photos qui feraient vraiment de magnifiques portraits!
D'autres sont malheureusement moins exploitables pour moi, évitez s'il vous plait de poster des clichés où l'on ne voit pas bien la tête de votre animal, le but est bien-sûr de saisir son expression et son regard.

Et surtout, votez pour votre propre photo! Vous en avez tout à fait le droit :-)
N'hésitez pas à partager votre participation sur votre propre mur afin que vos amis puissent vous aider en votant. N'oubliez pas de leur préciser de cliquer d'abord sur la photo et ensuite sur "J'aime" afin que leur vote soit bien pris en compte.

Ce n'est que le début du concours et j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer dans les prochains jours.

Je passe du coq à l'âne mais je profite de ce billet pour partager avec vous un forum récent dédié à la race de chiens Samoyède. Je vous invite à découvrir cette sympathique communauté qui attend votre présence si vous êtes propriétaire ou intéressé par cette race :-)

Cliquez sur la bannière pour accéder au forum !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire