samedi 10 mars 2012

Concours Facebook

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma page Facebook a atteint les 1500 membres !

Pour fêter ça, comme promis j'organise un petit concours avec un portrait à la clé. Ce concours n'est accessible du coup qu'aux personnes qui ont Facebook. Je sais que certains d'entre vous ne désirent pas s'inscrire sur ce réseau social, aussi rassurez-vous : J'organiserai plus tard un concours sur mon blog, qui sera cette fois-ci ouvert à tous.

Comment participer?

Il vous suffit de poster sur le mur de ma page Facebook la photo de votre animal que vous aimeriez voir reproduite en portrait. A l'issue du concours, la photo qui aura recueilli le plus de mentions "J'aime" gagne le portrait!
Le concours durera 2 semaines et se clôturera donc le 24 mars 2012
En cas d'égalité, une finale sera organisée sur une semaine supplémentaire avec les photos les plus populaires. Vous avez bien-sûr le droit d'inviter vos amis à voter pour votre cliché afin d'avoir plus de chances de gagner!

Modalités

-Les photos présentées doivent être de bonne qualité. En cas de photos complètement inexploitables pour moi, je me réserve le droit de les retirer du concours. Visitez ma page Comment photographier son animal pour avoir une idée du type de photo qui convient pour un beau portrait!

-Les photos doivent présenter un seul animal

-Une seule photo par participant

-Vous pouvez envoyer votre participation jusqu'à la fin du concours. Mais plus vous attendez, moins vous aurez de temps pour récolter le plus de mentions "J'aime"

-Les votes seront clôt le 24 mars à 12h00. Les "J'aime" qui apparaîtront par la suite n'auront donc plus d'impact sur les résultats.

A gagner

Le gagnant remporte le portrait tiré de la photo qu'il a présenté au concours. Il s'agira d'une œuvre réalisée aux pastels secs sur papier classique, en taille A4 (environ 21*30cm) expédiée chez lui et prête à être encadrée!

Un immense merci à tous ceux qui sont membres de ma page, grâce à vous mes oeuvres ont des spectateurs :-)
Il me reste à vous souhaiter bonne chance à tous, j'ai hâte de découvrir vos clichés!

3 commentaires:

  1. Super idée; et bien sûr je vais participer.... LOUNAAAAAAAAAAAAAAAaa vient ici... scéance photo ;)

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!!
    Comment envoie t'on la photo ?
    A plus....Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Il suffit de poster ta photo sur le mur de ma page Facebook ;-)

    RépondreSupprimer