lundi 5 mars 2012

Le retour de mon site

Bonjour à tous!

Un mini-billet pour vous annoncer le retour de mon petit site web!

Après deux mois de lutte je dois bien me rendre à l'évidence, je n'ai pas le temps de recommencer mon site depuis le début. Du coup, tant que je n'aurai pas de vacances pour m'en occuper sérieusement, je ne veux pas laisser en ligne une simple ébauche de site sans aucune information pour mes nouveaux clients, donc je vous annonce la remise en ligne de www.cindy-barillet.com... Que vous pouvez aussi retrouver sur www.artiste-animalier.fr !

La mauvaise nouvelle c'est que ma connexion internet ne me permet pas de mettre des nouveautés en ligne. Du coup je ne peux ni corriger les liens morts (généralement ils se trouvent sur le bouton "Accueil" en bas à gauche de chaque page) ni mettre en ligne mes nouveaux tableaux. Il faut que je trouve une solution pour ça car c'est très gênant pour moi.

Mais bon! Vous pouvez voir mes nouveaux tableaux sur ce blog ou sur ma page Facebook! Au passage, bientôt 1500 membres! Ca se fête... Avec une petite surprise pour les fans de ma page, dès qu'on aura passé ce seuil :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire