mercredi 7 décembre 2011

Suite du portrait de Dastan

Aujourd'hui Dastan a bien pris forme, avec son joli buste et ses pattes avant mises en couleurs! Ca me fait tout drôle de dessiner un animal entier! Moi qui suis habituée aux portraits ^^

J'ai encore quelques retouches à faire au niveau des oreilles par contre, certains détails ne me conviennent pas. Mais à part ça, toujours sous le charme de ce support vraiment exceptionnel qu'est le Pastelmat, quelle finesse!


Afin de poser mon sujet pour qu'on aie pas l'impression qu'il flotte dans ma feuille, je crée une petite ombre portée sous ses pattes et son bidou. J'espère pouvoir le terminer demain! Mélanie aimerait que son prénom apparaisse sur le portrait, je pense que le meilleur endroit sera en haut à droite.

Comme promis j'ai pris une meilleure photo, donc je vous poste un nouveau zoom de sa bouille :

 J'avoue, je suis super contente de son regard de bébé.

Merci d'être passés voir mon blog aujourd'hui! Bonne soirée à tous, et à demain !

3 commentaires:

  1. il va etre trés beau ce petit loup.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le final !!

    il est superbe ce petit loup!!

    gros bisous,

    ludivine

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur qu'il va être super ce pastel ,quelle belle bouille ce petit.

    JACQUELINE ET DIDIER

    RépondreSupprimer