vendredi 9 décembre 2011

Chiot Border Collie aux pastels

Bonsoir tout le monde!!
Je vous ai abandonné hier! J'en suis désolée, je pensais pouvoir vous poster le final du portrait de Dastan, malheureusement à la lumière artificielle ma photo était tellement bizarre que je n'ai pas osé vous le poster! J'avais un Dastan aux pattes jaune fluo Lol !
Bref ! Aujourd'hui j'ai profité de la vraie jolie lumière du jour pour vous prendre une photo digne de ce nom! Ce tableau s'appelle "Caresse" parce que c'est la première chose qui me vient à l'esprit en voyant ces petits yeux et cette fourrure qui appellent au câlin ^^
Voici donc ce joli petit portrait que Mélanie pourra offrir à son mari le jour de Noel. Un joli cadeau non? Peut-être verrez-vous aussi un portrait de leur chien en 2012, mais cette fois-ci avec sa bouille de grand :-)


Ce week-end je vais bosser sur une seconde commande secrete de Noel, il s'agit d'un fusain en A4. Rendez-vous le 26 pour le voir!
La semaine qui vient s'annonce extrêmement chargée pour moi, alors malheureusement je ne pourrai pas dessiner. Mais je vous prépare de nombreux articles pour vous faire patienter, alors n'hésitez pas à passer sur mon blog!
Bonne soirée à tous, et à demain!

3 commentaires:

  1. superbe!!
    "caresse" très bien trouvé, avec ce beau pelage soyeux!!
    Ce chien est magnifique.

    gros bisous,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  2. trés beau portrait cindy, j'adore
    encore une commande secrete, alala, bon ben on va devoir patienter avant la suite

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!!
    Finalement il n'y en a pas tant que ça, seulement deux! Toutes les deux au fusain :-)

    RépondreSupprimer