mardi 13 décembre 2011

Réorganisation & ajout de nouvelles cartes virtuelles

Et oui encore des cartes!
Aujourd'hui Jacqueline et Didier les pros du montage (visitez leur blog en cliquant ici) m'ont très généreusement offert plein de jolies cartes créées à partir de mes portraits! Je les ai donc ajouté à ma base de données, avec une petite réorganisation du coup.
Au début j'avais classé par type d'animal, mais comme maintenant j'ai des cartes pour toutes les occasions, j'ai créé de nouvelles catégories. Vous trouverez donc les Tableaux simples qui présentent mes portraits sans aucune modification, mais aussi les Tableaux encadrés avec de jolis montages créés par Jacqueline et Didier, et différentes occasions: Joyeux Noel, Joyeuses fêtes, Joyeux anniversaire, Remerciements.
Je n'ai pas encore tout ajouté, aussi je vous invite à revisiter mes cartes plus tard pour tout visionner!
Voici un petit aperçu de mes nouvelles cartes :

image en taille réelle     image en taille réelle

image en taille réelle

J'espère qu'elles vous plaisent! En tous cas moi j'adore, bravo à Jacqueline et Didier, et encore merci à eux pour le temps qu'ils ont passé sur ces créations! Rendez-vous sur cette page pour tout visualiser.

1 commentaire: