lundi 12 décembre 2011

Nouvelles cartes virtuelles disponibles

Aujourd'hui je vous ai ajouté quelques petites cartes virtuelles à envoyer à vos amis ! J'ai utilisé des images de mes travaux personnels (la chouette, le tigre, Esperanza...) Les seuls portraits issus de commandes  sont celle de la belle Minette, de Forest, ainsi que du petit cheval arabe au galop, car les personnes qui me les ont commandés m'avaient gentiment autorisé à les utiliser. Si d'autres personnes acceptent que leur portrait figure dans les cartes virtuelles, je les ajouterai avec plaisir!

 


J'ai laissé les portraits à envoyer en cartes tels quels, je ne sais pas si vous aimeriez que j'y ajoute des inscriptions du style "Merci", "Joyeux anniversaire" ou autre, pour que les cartes soient plus adaptées aux évènements. J'espère que vous me donnerez votre avis en commentaire!

J'ai aussi créé aussi de nouvelles bannières pour mon site, aussi si vous avez un site animalier et que vous désirez que nous soyons partenaires, n'hésitez pas à me contacter ! Vous pouvez même choisir la bannière qui vous plait le plus, ou qui est la plus adaptée avec le sujet de vote site :-)

Version chats: La belle Micko est la star!

Version Chevaux: Le regard impétueux du pur sang arabe!

Version Chiens: Les beaux yeux de Forest!

J'espère qu'elles vous plaisent!
Bonne fin de journée à tous, et à très vite!!

5 commentaires:

  1. coucou Cindy !!

    très chouettes tes bannièers et tes cartes.

    perso, je pense que c'est une bonne idée de rajouter des petites phrases pour les grandes occasions, Noel, anniversaire, Mariage, etc...et tu peux en laisser des vierges aussi, certains préfèrent.

    à toi de voir !!

    gros bisous,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis Ludivine c'est sympa!! Du coup, j'ai plein de nouvelles catégories maintenant :))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy c'est Mélanie, c'est juste pour te dire que si tu as envi de te servir du portrait de Dastan c'est avec grand plaisir ^^ Très jolies bannières au fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. Votre travail est tout simplement magnfique, aussi je me suis permise de mettre un lien pour vous sur mon site ;) :
    http://oftheindianlegend.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=liens&page=mesliens&ID_ELEVEUR=20513&ID_SITE=23194

    Bonne journée a vous, et bonne continuation :D
    Amélie (https://www.facebook.com/amelie15600)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Amélie c'est vraiment adorable!
    De mon côté j'ai enregistré votre bannière et je ne manquerai pas de l'ajouter à mes partenaires dès que possible.

    RépondreSupprimer