mardi 22 novembre 2011

Pegasebuzz : Le cheval contemporain

Aujourd'hui je ne pourrai malheureusement pas vous montrer mon travail du jour, puisque cette commande est un cadeau de Noel et que la personne à qui ma cliente veut l'offrir risquerait de tomber dessus :-) Ne gâchons pas la surprise et patientons gentiment!

Ce que je peux vous dire c'est que c'est un fusain, que le sujet est adorable et que je vous le posterai avec grand plaisir une fois Noel passé!

Mais j'en profite quand-même pour vous parler d'un blog que j'aime beaucoup visiter. Il s'agit de Pegasebuzz, une petite merveile qui ravira j'en suis sûre tous les amateurs de chevaux!

PegaseBuzz – Le Cheval Contemporain

L'univers équestre est très riche, et c'est ce que le blog met en lumière: Comment le cheval inspire, que ce soit au niveau de la mode, de l'art, ou encore de la publicité.

Son auteur, Roxanne, est une passionnée de chevaux qui a 15 années d'équitation derrière elle. Aujourd'hui âgee de 20 ans, elle ne monte plus pour se consacrer à ses études (tiens, ça me rappelle quelqu'un) et a décidé de créer Pegasebuzz en mars 2011. Après quelques accidents de parcours (piratage et bugs), le voici remis à neuf depuis septembre. Et elle n'a pas voulu me dévoiler son petit secret pour trouver toutes ces fabuleuses actus équestres, moi je la soupçonne d'avoir une petite licorne ailée qui parcours le monde et lui raconte tout ce qui se passe ;)

Pegazebuzz c'est donc des actus, de toutes sortes et pour tous les goûts, toujours sur le thème du cheval.

Je vous recommande donc une petite visite de toute urgence en cliquant ici, et je vous dis à demain pour un autre article animalier :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire