mercredi 23 novembre 2011

Nouveautés du site + Gigi et son portrait

Bonsoir à tous!

Tout d'abord un grand merci à Sophie qui a fait poser sa Gigi à côté de son portrait encadré!
Sophie a choisi un cadre très foncé pour contraster avec le fond très clair, l'effet est vraiment réussi. Je trouve que Gigi ressort super bien!!

Voici la première photo où le petit mannequin prend la pose.. Notez que le portrait est vraiment grandeur nature!


Et je vous montre aussi la deuxième parce que je la trouve trop mignonne: La bouille de Romi surgissant à gauche, qui vient voir l'objet de toutes ces attentions, et l'air désolé de Gigi qui lui explique sans-doute que lui aussi il aura droit à son portrait plus tard ^^

 Merci encore Sophie pour ces clichés!

Et je voulais vous parler également de la toute nouvelle page de mon site web. Il s'agit d'un article dans lequel je donne quelques pistes pour choisir les différentes options de sa commande: la taille et la technique artistique. 
Parfois certaines personnes ont vraiment du mal à se décider, alors j'espère que cela les aidera un petit peu.

Je vous invite donc à la découvrir en cliquant ici, et j'espère que vous me mettrez un petit commentaire ici pour me dire ce que vous en avez pensé
Lorsque je récupèrerai mes quelques portraits encadrés, je prendrais des photos pour illustrer cette page.

A demain pour un nouvel article, plus que quelques jours avant ma prochaine commande à suivre, le temps de terminer mes portraits secrets :-)

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ton site alors j'en ai profité pour faire le tour (notamment des galeries) et vraiment, tu dessines super bien ! Je suis impressionnée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,

    ta page "options" est très bien, mais je pense que pour les tailles, ce serait bien que tu mettes les portraits avec la taille précisée pour mieux se rendre compte de ce que l'on souhaite en taille et préciser toutes les tailles que tu proposes.


    gros bisous,
    ludivne

    ps : gigi est toute choupinette avec son portrait.merci à sa propriétaire.

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'avais pas vu que les tailles étaient précisées sur ta galerie!! désoléee!!
    mais quelles sont toutes les tailles que tu proposes ?

    Merci
    ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos visites les filles!

    C'est très gentil Sahyu! Mais il y a encore quelques dessins très anciens que j'attend de pouvoir remplacer par des nouveaux, car ils me font un peu honte Lol !

    Tu fais bien de faire la remarque Ludivine! En fait les tailles sont détaillées dans la partie "Commande" (car je pense que c'est ce que les gens visitent en premier), mais ce n'était plus à jour. Du coup je l'ai actualisé! Merci à toi!

    RépondreSupprimer