samedi 26 novembre 2011

Le cheval, cet être qui nous inspire

C'est le titre de l'article de Cheval mag décembre dans lequel je suis citée !


Lors du festival Cheval & Art au cours duquel j'avais exposé mes portraits, j'ai eu la chance de répondre aux questions d'une journaliste du magazine. Je ne pensais pas que mon nom apparaîtrait dans son article, mais j'ai eu la joie de découvrir ça par l'intermédiaire de ma maman qui reçoit les magazines à la maison. Voici la photo qu'elle a pu prendre du passage qui parle de mon travail!


Et voici le fameux tableau que j'avais réalisé à 13 ans... Et qui est toujours encadré dans le salon de mes parents! C'est tout de même le premier d'une belle collection !


Il s'agit d'une peinture à l'huile sur un petit carton entoilé. Et le modèle, c'était effectivement un set de table que j'avais voulu acheter exprès pour la belle photo de ces chevaux au galop. Bon, on est d'accord, j'ai fais des progrès depuis mais il n'est pas si mal non? :o)

Bonne soirée à tous et merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui!

6 commentaires:

  1. Pendant que ma carrière stagne, la votre se prend une pub monstrueuse. Je vous hais. Cordialement.

    Ps: Mais sinon, en vrai, je suis content pour toi, chapeau bas *claplcap* =)

    RépondreSupprimer
  2. il était super ton premier tableau, en plus tu n'avais que 13ans. Bon vu mon niveau en dessin je ne suis pas une bonne juge c'est sur mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super heureuse pour toi Cindy !!!
    et ce premier tableau à 13 ans, vraiment chapeau, tu es faites pour çà!!!

    gros bisous!!
    Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique tu veux dire ! Moi qui ne sait dessiner que des maisons digne d'un enfant de 4 ans, je t'envie :P

    RépondreSupprimer
  5. je comprends maintenant tout le talent que tu possède en voyant le tableau de tes 13 ans ..bravo a toi et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Mdr Clément! Ca me fais très plaisir :-) Je ne m'inquiète pas pour toi, je trouve que déjà depuis que tu as commencé tu as réussis à avoir ton style et tes lecteurs, et c'est super!

    Merci à tous pour vos compliments sur ce petit tableau pourtant très modeste ! Mais bizarrement, j'en ai fais de bien plus ratés à 15 ou 16 ans. La crise d'adolescence peut-être :-)
    Vos messages sont vraiment adorables, encore merci à vous!

    RépondreSupprimer