mercredi 19 octobre 2011

Croquis préparatoire terminé!

Tout d'abord veuillez excuser la teinte un peu bizarre de ma photo, mon appareil a un petit problème technique qui devrait prendre plusieurs jours à réparer donc.. Jusqu'à nouvel ordre je vous montrerai des photos issues de l'iphone de mon copain. Je sais pas trop ce qui se passe avec mon appareil, du jour au lendemain je ne peux plus insérer ma carte-mémoire à l'intérieur du lecteur: Quelque chose a l'air de le gêner. Si quelqu'un sait à qui je peux m'adresser pour réparer ça, n'hésitez pas!

Donc ce matin, j'ai réussi à terminer mon esquisse qui s'est révélée plus longue que ce que j'aurai cru. J'ai posé mes zones sombres car ça ça va beaucoup m'aider pour la mise en couleurs. J'ai aussi rectifié des endroits où j'avais mal appréhendé les proportions, la tête était notamment trop fine: Minette avait un bouille bien ronde, donc là je pense que je suis bien de ce côté-là. Ca sera d'autant plus souligné lorsque ce sera en couleurs.

Je vais tranquillement commencer ma mise en couleurs demain matin, mais évidemment, c'est ce week-end que je vais le plus avancer. Cette semaine il m'est difficile de progresser vite car j'ai des après-midi très occupées, en revanche la semaine prochaine sera beaucoup plus fluide pour moi. 



J'en pofite également pour vous dire que j'ai beaucoup de contacts pour des commandes de Noel et ça commence à se concrétiser un peu partout à la fois, aussi je vous conseille de ne pas attendre plus longtemps pour faire valider vos commandes car je ne sais pas si je pourrai toutes les prendre en charge pour les terminer à temps. 
Bonne journée à tous et à très vite pour la suite!

1 commentaire:

  1. une fois les modifications faites pour les traits sous les yeux et les pupilles un peu plus ovales, ce sera parfait.
    ah au fait ses yeux sont plus verts clairs que jaunes

    Beau travail

    RépondreSupprimer