mercredi 10 août 2011

Lion à la peinture à l'huile: Round 3

Re-bonsoir!

Et oui j'ai eu du temps aujourd'hui, j'ai même pu avancer Mufasa :-)
Il prend forme il prend forme!! Mais alors j'ai voulu tester un fond pâle et c'est bieeeen fadasse à souhait LOL A revoir donc pour la fois prochaine, mais j'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise de ce qui rendrait bien.. Quel casse-tête ces fonds!
J'essaierai peut-être quelque chose de plus brun.. Enfin je verrai selon mon humeur. Là je vais lui refaire des petits poils partout car on ne les voit plus assez à mon goût, et j'espère que cela aura un effet plus joli et lumineux. On verra ce week-end!!


Merci d'être passé sur mon blog aujourd'hui et à très vite!

1 commentaire:

  1. coucou,c'est Ysabel.

    pour le fond je verrais bien un dégradé de brun qui commence au niveau du lion , pour aller dans des tons ocres vers le haut du tableau.
    Il est superbe , bravo.

    RépondreSupprimer