mercredi 31 août 2011

Chihuahuas: Le tableau final

Bonsoir à tous!

Voici mon tableau final représentant E.T et Bonsaï sur ce joli fond bleu qui décidément est très à mon goût ! Christine voulait une écriture discrète pour les prénoms de ses chéris, j'ai donc choisis une police simple ainsi qu'un bleu qui ne tranche pas avec le fond.

Ce tableau s'appelle "Ying & Yang", même si Bonsaï n'est pas vraiment blanc hein, mais l'idée est là, et comme l'un est très calme et l'autre plus fofolle, le contraste s'y prête bien.


Voici le zoom du portrait de E.T du coup, le poil ras c'est quand-même plus facile à traiter :-) J'ai utilisé beaucoup de crayons pastels pour elle, et les zones très noires notamment à la base de l'oreille sont au bâtonnet Rembrandt. Les reflets dans le noir sont composés de gris, de bleu et de blanc.


Et la comparaison finale:


Voilà j'espère que cette oeuvre vous plaît!
Je ne serai pas dispo demain, rendez-vous donc vendredi pour l'esquisse du portrait de Sophia, une adorable petite chienne York qui sera immortalisée aux pastels en taille A4.
Merci d'être passé aujourd'hui et bonne soirée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire