lundi 22 août 2011

Cheval aux pastels: Etape 3

Bonsoir à tous!

Veuillez m'excuser pour ces quelques jours d'absence dûs à mon déménagement! J'ai l'impression que je passe ma vie à déménager ces derniers mois :/
Donc voici mon tableau au stade actuel, j'ai bien défini mes zones d'ombres et de lumières mais il faut homogénéiser tout ça pour que ça aie l'air naturel (ça fait un peu mosaïque comme ça non?)
. Il y a aussi un petit truc à récupérer au niveau du garrot, qui est trop saillant. J'espère avoir le temps de le terminer avant mon départ à Angers jeudi mais ça va être compliqué! Il fera probablement le voyage avec moi.
J'ai déjà écris le prénom car j'avais envie de me changer un peu des poils ^^ 


Voilà, du coup je ne sais pas trop quand viendra la suite, peut-être demain ou mercredi, sinon ça sera pour le week-end prochain

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire