dimanche 17 juillet 2011

Chat au graphite: Terminé!

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci d'avoir suivi l'évolution du portrait de Coquine, ce superbe chat européen qui a été très agréable à dessiner.
Je vous poste aujourd'hui la photo finale de ce portrait, intitulé poétiquement "Morceaux de Soleil". Je fais bien-sûr référence à ses magnifiques yeux brillants, qui m'ont rappelé ce petit poème de Maurice Carême:

Le chat ouvrit les yeux, 
Le soleil y entra
Le chat ferma les yeux, 
Le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir, 
Quand le chat se réveille
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil

Trop meugnon. Et non je ne suis pas insensible à la poésie, c'est mon côté artiste peut-être :-)

Sur ces très jolis vers, voici l'oeuvre en photo:


J'espère que vous aimez le rendu, en tous cas Vanessa en est contente ce qui me ravie vraiment; et voici maintenant la comparaison finale:


Prochain dessin son cheval Jacadi au graphite: Ca va être génial à dessiner, en entier et de profil. J'ai hâte!
Mais pas de dessin avant mardi, car demain je travaille et... J'aurai une petite surprise à vous montrer. 
A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire