jeudi 14 juillet 2011

Chat au graphite: Etape 4

Bonsoir à tous!

Je vous présente aujourd'hui l'avancement du portrait de Coquine. J'y ai passé pas mal de temps, je pense que je peux le finir demain ou samedi.
Comme vous pouvez le voir, j'ai trace les moustaches pour essayer de marquer leur emplacement et leur garantir une blancheur éclatante digne d'une lessive Bonux :-)
On a déjà une meilleure vision du mélange fusain/graphite, et ouh ça claque! Je suis très contente d'avoir eu cette idée saugrenue car je trouve que son regard est très bien mis en valeur!

Voici pour commencer le portrait tel qu'il est:


Et voici un zoom, qui devrait vous permettre un bon aperçu de la texture des poils de ce joli petit minou.

J'espère qu'il vous plaît, en tous cas il est très plaisant à dessiner! A demain pour la suite !

2 commentaires: