lundi 13 juin 2011

Chat aux pastels: Etapes 4 et 5

Bonjour!

Le portrait de Kayla avance tranquillement, aujourd'hui j'ai à nouveau 2 étapes à vous montrer. Alors évidemment, dans un portrait comme celui-là il y a plus d'étapes que pour les crayonnés divers, car le niveau de complexité n'est pas le même.
Dans cette 4ème étape j'ai commencé par détailler les babines pour commencer à leur donner un aspect doux duveteux, mais rien n'est encore terminé. On peut voir que j'ai également commencé les poils au dessus de l'oeil droit, ça peut paraître rien mais c'est fastidieux ^^


L'étape 5 nous montre déjà mieux l'évolution du portrait, je trouve qu'on commence à avoir une idée du résultat final. J'ai aussi repris les yeux, qui ne sont toujours pas finis.. Pour le moment je trouve le vert mieux réussi que le bleu!
 J'ai aussi continué son petit nez rose, commencé l'oreille de gauche, et aussi les poils en avançant tranquillement sur le haut de la tête et sur le côté gauche de la feuille.

Ca nécessite pas trop de zoom mais je vous en poste un quand-même sur le yeux et les poils pour bien vous montrer la texture:


 A demain pour de nouvelles étapes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire