lundi 27 juin 2011

Jack Russell aux pastels: Etape 2

Bonsoir!

La mise en couleur de Farouk a commencé aujourd'hui!

J'ai commencé comme à mon habitude par ses petits yeux, en m'éloignant peu à peu. Je pense qu'on reconnaît déjà son expression et j'en suis ma foi bien contente! C'est parfois si difficile de capter ce petit quelque chose propre à chaque animal!


Je suis très enthousiaste avec ce portrait car je n'avais pas encore eu l'occasion de réaliser des poils très ras et lisses comme ceux-ci aux pastels. Et verdict: J'adore! Vous pouvez voir de plus près la texture que j'ai pu obtenir grâce au zoom ci-dessous:


Je pense qu'il faut que je remonte très légèrement la pupille de son oeil droit (ou l'oeil à gauche sur la feuille) car on voit à l'ordi un petit strabisme. On ne le voit pas en vrai car la feuille est trop large pour qu'on puisse voir les deux yeux en même temps, ce qui m'arrage bien LOL Mais tout de même! Question de principes, oui oui je suis une fille comme ça moi!
Dès demain je m'attaque à ce petit museau blanc que j'ai à peine entamé.

Bonne nuit :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire